Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Al Hansa
12 janvier 2014

Cake aux pommes chocolat

Un gouté  que les enfants adorent

 des pommes et du chocolat

Tout d’abord éplucher et couper 3 belles pommes bien sucré

Saupoudré de vermicelles en chocolat (ou copo de chocolat)

DSC05811

****

Pour le cake:

1 pot de yaourt nature, non sucré

2 petit pots de sucre (car on a déjà mis des pommes et du chocolat)

3 pots de farine

1 sachet de levure chimique

4 œufs

1 pot d’huile

****

Dans un saladier incorporé tout les ingrédients, mélanger au fouet, de façon a ce que la pate soit bien lisse.

Enfourner dans un four 35 minutes à 180°

 

 

DSC05813

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Al Hansa
  • Je vous présente mes créations sans prétentions. Je crée des vêtements pour enfants. Des foulards et des bonnets pour femmes. N'hésitez pas a m'envoyer un message si quelques choses vous fait de l'oeil.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité