Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Al Hansa
18 janvier 2014

Riz au curry

Une recette parfumée et riche en couleurs

Riz au curry

DSC05222

Faire revenir un oignon émincée avec un filet d’huile d’olive,

Ajoutez ensuite un   bol de riz, et 2 bol d’eau

 ajoutez ensuite une poignée de raisin sec, sans oublier le sel et poivre

Et une cuillère a café de curry

****

Servir chaud ou tiède en accompagnement d’une viande grillée, un poisson au four,…

Bon appetit!

****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Al Hansa
  • Je vous présente mes créations sans prétentions. Je crée des vêtements pour enfants. Des foulards et des bonnets pour femmes. N'hésitez pas a m'envoyer un message si quelques choses vous fait de l'oeil.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité